Au fil des ans: A quoi ressemblent vos célébrités préférées aujourd’hui ?

Au fil des ans: A quoi ressemblent vos célébrités préférées aujourd’hui ?

Le vieillissement. C’est une chose que beaucoup d’entre nous redoutent, mais que nous devons tous vivre. Ce phénomène est tout simplement inévitable, et même les plus riches des riches et les plus brillantes des stars ne pourront échapper à son emprise. Toutefois, à la différence de la plupart des gens ordinaires, les célébrités ont la possibilité et les investissements nécessaires pour ralentir ou, à tout le moins, adoucir le processus.

Il est d’ailleurs assez rassurant de voir certaines célébrités au fil des ans qui nous rappellent que tout le monde passe par là. De Cristiano Ronaldo à Isabelle Hupert en passant par Jennifer Anniston, tous ont vieilli aux yeux du public et il est intéressant de voir comment ils s’en sont sortis au fil des ans. Si vous voulez voir à quoi ressemblait votre célébrité préférée avant et maintenant, continuez à lire.

Gérard Depardieu

Lorsque Gérard Depardieu a fait son entrée sur la scène du spectacle français il y a plus de 40 ans, il n’était qu’un jeune homme sans le sou qui cherchait à faire sa vie. Armé de sa seule intelligence et de ses talents, Gérard Depardieu est finalement devenu l’un des personnages les plus énigmatiques et les plus illustres de France.

Sa vie évoluant pour le mieux, Depardieu a fini par adopter le mode de vie luxueux. Au fil des ans, il a été connu pour avoir un style de vie très somptueux qui a contribué à sa transformation physique. Aujourd’hui, l’acteur est à peine reconnaissable de ses anciennes photos, mais il demeure le personnage intéressant qu’il était il y a quatre décennies. Il a également réalisé plusieurs investissements immobiliers à travers l’Europe et se déplace de temps en temps d’un pays à l’autre ou lorsque son emploi du temps se libère.

Sophie Marceau

Sophie Marceau exerce son métier depuis plus de 40 ans maintenant, mais seule une poignée de personnes reconnaîtront cette beauté française. En effet, bien qu’elle ait eu l’étoffe d’une grande star, Sophie Marceau a fait le choix d’une carrière plus détendue plutôt que de se lancer à fond de train.

Initialement, l’actrice a été repérée pour devenir mannequin, mais elle a ensuite été choisie par Françoise Menidrey pour jouer dans le film La Boum. Sa carrière n’a cessé de croître à partir de ce moment-là. Cependant, sa notoriété n’a jamais vraiment progressé en dehors de l’Europe. Elle continue à développer ses investissements et à élargir son horizon professionnel en devenant chanteuse, auteur et réalisatrice. Aujourd’hui, Sophie est une réalisatrice accomplie, à la carrière diversifiée et à l’allure juvénile.

Anne Sophie Lapix

La journaliste française Anne Sophie Lapix est à l’antenne depuis les années 80, et pourtant, cette superbe présentatrice de télévision n’a pas l’air d’avoir plus de 25 ans.

Au début de sa carrière, Anne Sophie Lapix a principalement couvert l’actualité pour le 20 Heures de France 2. Juste après avoir obtenu son diplôme, elle a également travaillé pour Bloomberg et M6. Aujourd’hui, on ne sait pas grand-chose de sa vie privée, mais nous savons qu’elle vit avec son mari PDG, Arthur Sadoun, et ses deux enfants. Lapix poursuit également ses présentations à la télévision et a même gagné en notoriété ces dernières années. Avec une carrière florissante et une personnalité optimiste, nous avons la conviction que sa carrière ira plus loin qu’elle ne l’a déjà fait.

Marion Cotillard

Si vous avez vu les films The Dark Knight Rises, Allied et La Vie En Rose, alors le visage de Marion Cotillard vous sera très familier.

L’actrice française a débuté sa carrière par des rôles mineurs en France avant de se faire connaître dans le film Taxi. Par la suite, elle a fait ses débuts à Hollywood dans le film fantastique Big Fish aux côtés d’Helena Bonham Carter et d’Ewan McGregor. Cependant, ce n’est que lorsqu’elle a décroché un rôle dans Inception que Cotillard a acquis une grande notoriété au sein de l’industrie hollywoodienne. En plus de donner vie à des personnages sur le grand écran, elle consacre également son temps aux campagnes environnementales et s’est engagée auprès d’organisations comme Greenpeace. Grâce à ses investissements dans le domaine de la beauté, elle est également devenue ambassadrice de marques de luxe comme Dior et Chanel.

Jean Dujardin

Facile à regarder et hilarant, ce ne sont que deux des nombreuses choses pouvant décrire parfaitement le fringant comédien français Jean Dujardin.

Dujardin s’est d’abord fait connaître en France en tant qu’humoriste, puis en tant qu’acteur à la fin des années 80 et au début des années 90. Son attitude décontractée et sympathique a rapidement conquis le cœur du public français, faisant de lui l’un des acteurs les plus populaires du pays. Dujardin a ensuite percé sur la scène hollywoodienne en devenant le premier acteur français à recevoir le prix du meilleur acteur aux Oscars 2011 pour son rôle dans le film The Artist. À partir de ce moment-là, il a enchaîné les projets, notamment Le Loup de Wall Street et The Monuments Men. Bien qu’il ait déjà une liste impressionnante d’acteurs à son actif, il continue de perfectionner son art.

Cristiano Ronaldo

Les amateurs de football du monde entier peuvent probablement s’accorder à dire qu’ils ont vu la vie et la carrière de Cristiano Ronaldo se transformer devant les caméras. De l’adolescent maigrelet à la star du football, Cristiano Ronaldo a tout accompli sous les feux de la rampe de la superstar internationale.

Le légendaire joueur de football a fait son entrée dans l’industrie du football professionnel en 2003, devenant le tout premier joueur portugais de l’équipe de Manchester United. Son passage dans cette équipe lui a sans aucun doute permis de vivre certains de ses moments et de ses réalisations les plus emblématiques, y compris son maillot numéro 7, qui est finalement devenu sa marque de fabrique. À la fin de son contrat avec Manchester United, Ronaldo a été transféré au Real Madrid, puis à la Juventus, où il joue actuellement en tant qu’attaquant de l’équipe. Ronaldo est sans aucun doute une légende vivante, qui fait que tous ses investissements en valent la peine.

Monica Bellucci

Sans le titre de cette page, nous parions que vous auriez du mal à deviner que la superbe Monica Belluci a déjà 56 ans. Avec sa peau impeccable et son éclat de jeunesse, on pourrait facilement prendre l’actrice pour quelqu’un qui n’a qu’une vingtaine d’années. En y réfléchissant bien, l’actrice n’a même pas l’air très différente d’il y a 20 ans. On peut même affirmer qu’elle est plus éblouissante aujourd’hui qu’elle ne l’était auparavant.

En tant qu’actrice, Bellucci est surtout connue pour son rôle de Bond Girl dans le film Spectre. Avant cela, elle a été reconnue pour ses performances dans La Passion du Christ de Mel Gibson, dans la franchise Matrix et dans Dracula de Bram Stoker. Il est clair que l’actrice a fait plusieurs investissements au cours de ses 31 années de carrière, et qu’elle continue à faire évoluer sa carrière jusqu’à aujourd’hui.

Jean Reno

Jean Reno est actif dans l’industrie depuis 1977, et au fil des ans, il a joué dans certains des films les plus emblématiques et interprété certains des rôles les plus fascinants. Il a également élargi son champ d’action professionnel en tournant dans des films italiens, français, espagnols, japonais, anglais et américains.

Originaire d’Espagne, l’acteur a grandi au Maroc et s’est ensuite installé en France, où il a obtenu un diplôme d’acteur à l’école d’art dramatique Cours Simon. Après avoir obtenu la nationalité française dans les années 70, Reno a rapidement donné le coup d’envoi de sa carrière en jouant dans les films de Luc Besson. Par la suite, il a acquis une grande notoriété dans Le Professionnel, La Panthère rose et Da Vinci’s Code. Malgré son âge, Reno est encore très actif dans l’industrie aujourd’hui. En fait, il est actuellement en train de tourner un nouveau projet intitulé Promesses.

Pascal Obispo

Depuis les années 90, le chanteur français Pascal Obispo chante la sérénade à ses fans, et il semble qu’il n’ait pas l’intention de ralentir de sitôt.

Obispo a commencé à chanter dans les années 80, mais a passé la plupart de son temps sous le radar jusqu’à ce qu’il signe un contrat de disque pour sa chanson Le long du fleuve en 1990. Cependant, au fil des ans, il s’est fait connaître pour bien plus que sa musique. Ce musicien à l’esprit artistique a également acquis la réputation d’être un personnage très flamboyant et libre d’esprit. Pourtant, ses efforts de carrière l’emportent sur son image personnelle. En dehors de sa carrière de chanteur, Obispo se consacre à des œuvres de charité et a dépensé une partie de ses investissements pour des causes telles que la sensibilisation au VIH/SIDA. Il continue également à affiner son art en collaborant avec de nombreux artistes prometteurs.

Zinedine Zidane

Zinedine Zidane, qui est considéré comme l’un des plus grands joueurs de football au monde, s’est taillé une brillante carrière dans le monde du football.

Zidane a débuté sa carrière professionnelle à l’AS Cannes, où il a appris à polir ses compétences innées en football. Il a ensuite été transféré aux Girondins de Bordeaux, puis à la Juventus et enfin au Real Madrid, où Marca l’a désigné comme étant le meilleur joueur étranger de l’histoire de l’équipe. Après avoir pris sa retraite de joueur sur le terrain, Zinedine est passé à celui d’entraîneur et a assumé le poste pour le Real Madrid Castilla avant de passer à l’équipe principale. Zidane a récemment quitté son poste au Real Madrid, peut-être pour se concentrer sur d’autres entreprises et investissements.

Vincent Cassel

Vincent Cassel est sans doute l’un des acteurs français les plus prolifiques de l’époque moderne.

Comme de nombreux acteurs de cette liste, Cassel a débuté sa carrière par des rôles mineurs dans des films français. Cependant, il s’est fait connaître après être apparu dans le film La Haine en 1995. Il a ensuite joué dans une série de films acclamés par la critique, dont L’Appartement, Elizabeth et Le Messager: L’histoire de Jeanne d’Arc. Il est ensuite passé aux films hollywoodiens au début des années 2000 et a joué dans Shrek, Oceans 12 &13 et L’Âge de glace. Depuis lors, il mène une carrière stable à Hollywood et a même joué aux côtés de Natalie Portman dans le film oscarisé Black Swan. Cassel est toujours très actif à Hollywood aujourd’hui et a obtenu un rôle important dans la série Westworld de HBO.

Carla Bruni

Du mannequinat à la chanson, en passant par la première dame de France, la vie de Carla Bruni a été fascinante.

Cette icône de la mode a commencé son parcours en 1987 en tant que mannequin pour City Models, pour finalement décrocher une campagne avec Guess. Carla Bruni a poursuivi son activité de mannequin jusqu’en 1996 avant de commencer à chanter en 1997. À la surprise générale, son premier album connaît un véritable succès et se vend à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde. À partir de ce moment-là, la carrière de Bruni a connu un véritable essor. Toutefois, en 2008, elle a dû interrompre sa carrière pour assister son mari dans ses fonctions présidentielles. Durant son règne en tant que Première dame de France, l’ancien mannequin s’est impliquée dans plusieurs organisations caritatives et activités philanthropiques. Bien qu’elle ne soit plus Première Dame, elle continue à travailler sur plusieurs œuvres de charité et a fait quelques investissements pour certaines causes.

Frédéric Beigbeder

Le prochain sur la liste est l’auteur français et personnalité de la télévision Frédéric Beigbeder.

En tant qu’écrivain, Beigbeder est largement connu pour ses romans primés intitulés Windows of the World et Un roman français. Il est également à l’origine du prestigieux Prix de Flore, un événement littéraire annuel qui vise à récompenser les auteurs français prometteurs. Toutefois, depuis la création de ce prix en 1994, il a évolué en incluant des auteurs d’autres nationalités. En plus d’être un auteur, Beigbeder est également un présentateur de télévision et un scénariste accompli. En fait, il a été reconnu pour avoir coécrit le documentaire L’Attrape-Salinger. Depuis le début de sa carrière, il a diversifié une grande partie de son champ d’action: télévision, édition, publicité, etc. Il travaille actuellement avec des sociétés de production, car certains de ses romans seront adaptés au cinéma.

Isabelle Huppert

De toutes les célébrités issues du cinéma français, le nom d’Isabelle Huppert est sans doute l’un des plus reconnaissables.

Plusieurs fans comparent Huppert à Meryl Streep, grâce à son record de 16 nominations aux César. En fait, elle a été désignée par le New York Times comme le deuxième meilleur acteur du 21e siècle en 2020. En tant qu’actrice, elle est réputée pour ses interprétations impeccables de personnages méchants. Bien que la plupart de ses projets soient concentrés en France, Huppert a également connu un succès massif à Hollywood. Elle a même obtenu un trophée Golden Globe et une nomination aux Oscars en 2016. Il est clair qu’elle a eu une carrière incroyable sous les projecteurs, mais elle ne s’arrête pas tout de suite. L’actrice a encore des projets à venir, alors les fans devraient définitivement se réjouir!

Jean Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman est le plus grand auteur-compositeur et chanteur francophone des deux dernières décennies. Il est actif dans l’industrie musicale depuis 1975. Il a également écrit des albums et des morceaux à succès pour divers musiciens, notamment D’eux de Céline Dion, le disque francophone le plus célèbre à ce jour.

Né à Paris en 1951, il est diplômé en commerce de l’École des Hautes Études Commerciales. Il commence son éducation musicale au violon dès l’enfance. En 1968, il abandonne ses études de musique classique au profit du Rock & Roll américain et de la musique folk. Il se fait remarquer dans l’industrie musicale française en tant que membre de Ta Phong, un groupe de rock progressif qui sort son premier album en 1975. Bien qu’il se soit retiré volontairement de la scène musicale au début des années 2000, il est toujours apprécié et respecté dans son pays d’origine.

Gérard Lanvin

Gérard Lanvin, né à Boulogne-Billancourt en 1950, est réputé pour son incontestable talent. Il est connu pour ses génériques, notamment Mesrine : Ennemi public n°1, Le Prix du péril et Le Goût des autres. Il est marié à Chantal Benoist, une artiste qui a réalisé des albums disco sous le nom de “Jennifer” dans les années 70 et 80.

Lanvin est le fils d’une famille aisée de la banlieue parisienne. Il rejette l’éducation bourgeoise de ses parents et renonce à tout pour poursuivre ses objectifs artistiques. Lanvin rencontre alors Coluche, qui l’encourage à faire carrière dans le cinéma en lui confiant le rôle humoristique du chevalier blanc dans Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine en 77. Lanvin revient sur le grand écran dans les années 2000 avec des comédies à succès. En 2013, l’acteur a incarné l’habile et séduisant Geoffrey de Peyrac dans une nouvelle édition d’Angelic flicks après avoir joué dans plusieurs comédies célèbres.

Catherine Deneuve

Catherine Deneuve est connue pour sa beauté gauloise et ses apparitions dans des films réalisés par certains des cinéastes les plus célèbres du monde. Elle a fait ses débuts au cinéma à l’âge de 13 ans et a joué dans plus de 120 films au cours de ses cinq décennies de carrière. Son visage a été choisi en 1985 pour représenter Marianne, l’héroïne nationale française, et des bustes à son effigie orneront les mairies françaises pendant des années. Sa beauté légendaire l’a rendue célèbre dans le monde entier, et elle est tout aussi connue pour ses publicités de parfums et de mode que pour ses rôles.

Elle a fait ses débuts au cinéma dans le film Les Collégiennes d’André Hunebelle en 1957. Après avoir vu sa performance dans L’Homme à Femmes, elle a obtenu son premier rôle important dans Les Parapluies de Cherbourg. Ses performances exceptionnelles dans des films tels que Les poissons d’avril, Le dernier métro et Agent Trouble ont continué à consolider son nom dans l’industrie du divertissement.

Juliette Binoche

Juliette Binoche est une célèbre artiste française qui a joué dans de nombreux théâtres et films à travers le monde. Tout au long de sa carrière de près de trois décennies et demie, Juliette Binoche a joué dans plus de 60 longs métrages, remportant au passage de nombreuses récompenses internationales.

Née à Paris dans une famille d’artistes, elle a commencé à suivre des cours de théâtre à l’adolescence. Sans être exceptionnellement douée pour les études, elle se débrouille bien dans les représentations théâtrales à l’école. C’est avec sa performance dans L’insoutenable légèreté de l’être qu’elle établit son diplôme mondial. Binoche a connu une belle carrière dans les années 2000, alternant entre films grand public et films d’art et d’essai, en français et en anglais. Binoche est apparue sur scène à plusieurs reprises au cours de sa carrière, notamment dans Naked and Betrayal, pour lequel elle a été nommée aux Tony Awards. En dehors du théâtre, elle s’est également lancée dans une tournée mondiale avec un spectacle de danse contemporaine, in-i, qu’elle a co-créé avec Akram Khan.

Arielle Dombasle

Arielle Sonnery est née dans le Connecticut et a vécu la majeure partie de son enfance au Mexique. Ses grands-parents sont finalement revenus en France, où elle a poursuivi une carrière de chanteuse et d’actrice. Cependant, elle a tourné la majorité de ses films en français (plus de 50 films). Elle a également réalisé et scénarisé deux films, Les Pyramides Bleues et Chassé- croisé. En dehors de ses investissements professionnels, elle est également connue comme l’épouse du philosophe juif français Bernard-Henri Levy.

Mme Dombasle a également joué dans diverses émissions de télévision, dont Lace et Miami Vice. Au cours des années 2000, elle a fait une pause dans sa carrière d’actrice afin de s’adonner à son autre intérêt: le chant. En 2003, elle retourne à ses premières amours et publie Extase, un album lyrique. Encouragée par ce premier triomphe musical, elle sort l’album Amor Amor l’année suivante. Avec un orchestre qui semble appartenir aux années 50, l’album reprend de vieux standards de la pop en espagnol et en anglais, tout en restant dans l’air du temps!

Brigitte Bardot

Brigitte Anne-Marie Bardot est une actrice française à la retraite qui défend désormais les droits des animaux. Elle a débuté sa carrière d’actrice dans les années 50 et est rapidement devenue l’une des célébrités les plus connues de l’époque. Elle incarnait la féminité et était réputée pour sa passion débridée qui l’a rendue célèbre non seulement en France mais dans le monde entier.

Née en 1934, Bardot est initiée à la danse et en acquiert l’amour. Elle excelle dans les cours de danse, sous l’impulsion de sa mère, qui a un penchant artistique. Elle commence également à poser dès son plus jeune âge, et à 15 ans, elle fait la une du magazine français Elle. Une rencontre fortuite avec le jeune réalisateur Roger Vadim lui donne l’occasion de travailler dans l’industrie. Après avoir quitté le show-business, l’actrice retraitée s’est passionnée pour la défense des animaux et a fondé la Fondation pour la protection des animaux en détresse.

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson, une actrice primée, n’a pas son pareil parmi les mégastars modernes d’Hollywood. Elle a stupéfié les critiques et le public en jouant des rôles marquants dans Lost in Translation, The Other Boleyn Girl et, bien sûr, dans la trilogie Avengers de Marvel. Il est difficile d’identifier de nombreux rôles dans la filmographie de Johansson qui ne soient pas totalement légendaires!

Avec une longue liste de crédits exceptionnels remontant à son enfance, il est difficile de voir la star Black Widow autrement que comme la star qu’elle est aujourd’hui. Dès son plus jeune âge, Johansson a montré qu’elle était destinée à l’industrie du spectacle. Sa mère lui a rapidement trouvé un agent et elle a commencé à auditionner pour des publicités. Johansson finit par ne plus postuler pour des publicités et se présente aux auditions de films, et elle obtient son premier rôle peu après. À l’âge de huit ans, elle tourne son premier long métrage, North. Selon elle, cette expérience l’a convaincue que le métier d’acteur pouvait être un choix de carrière viable.

Selena Gomez

Selena Gomez a énormément changé depuis sa première apparition dans Les Sorciers de Waverly Place. Elle est apparue dans la série alors qu’elle n’avait que 14 ans, ce qui lui a permis de lancer sa carrière vers de grands sommets. L’actrice nommée aux Grammy Awards a plus de 100 rôles à son actif, en plus de trois enregistrements en studio. Gomez s’est également lancée dans les affaires et a lancé Rare Beauty en septembre 2020.

Gomez est devenue célèbre en tant qu’actrice et chanteuse après avoir fait ses débuts dans Barney & Friends en 2002. Quelques années plus tard, l’ancienne star de Disney est réapparue devant la caméra dans Suite Life of Zack and Cody. Surnommée la chérie de Disney, Gomez s’est également fait un nom sur la scène musicale. Selon Billboard, l’artiste a vendu 24,3 millions de chansons et 3,4 millions d’exemplaires rien qu’aux États-Unis. Depuis, elle se prépare pour le prochain chapitre de sa carrière, et nous sommes impatients de voir ce qu’elle accomplira ensuite…

Rihanna

Rihanna a connu la célébrité à la suite d’une rencontre fortuite avec un entrepreneur de musique. Quelques années plus tard, elle est devenue l’une des artistes féminines les plus vendues de l’histoire. Rihanna a établi ses références avec Pon de Replay, un premier single bruyant qui a manqué de peu le Billboard Hot 100.

Née à la Barbade, elle était loin d’imaginer le rayonnement mondial qu’elle obtiendrait parce qu’elle vivait sur une petite île des Antilles. Elle a percé grâce à une rencontre fortuite avec Evan Rogers, un auteur et producteur de tubes pop, qui a collaboré avec une foule de grands noms. Elle a suscité l’intérêt de l’administration Carter et a accepté, après une audition, une offre de signature avec un grand label. Depuis lors, son nom a été catapulté parmi les musiciens les plus prospères, les plus renommés et les plus dynamiques de la musique post-millénaire actuelle.

Vanessa Paradis

Vanessa Paradis a connu la célébrité dans sa France natale lorsqu’elle a sorti son premier single, La Magie des surprises-parties, à dix ans. Cependant, le reste du monde n’a appris à la connaître qu’à la fin de 1987 et au début de 1988, grâce à son tube international Joe Le Taxi. Elle se tourne alors vers le mannequinat, laissant derrière elle son adolescence et devenant rien de moins que le visage de Chanel.

Née le 22 décembre 1972, son oncle l’a aidée à obtenir une place dans l’émission de télévision L’Ecole des Fans, ce qui a donné lieu à son premier single, La Magie des Surprises Parties. À 14 ans, elle publie son premier album, M&J, qui contient la chanson Joe Le Taxi. La chanson devient alors un grand succès en France et reste numéro un pendant 11 semaines. La chanson a également été classée au Royaume-Uni, où elle a atteint la troisième place.

Johnny Depp

Johnny Depp a subi une transformation importante tout au long de sa carrière de plusieurs décennies. Au fil des ans, il est passé du statut d’idole des adolescents à celui d’acteur principal.

Depp est né dans la ville ouvrière d’Owensboro d’un père ingénieur et d’une mère au foyer. Il s’est fait connaître de ses fans lors de sa participation à la série télévisée 21 Jump Street, diffusée de 1987 à 1990. Il a connu son heure de gloire l’année où la série a pris fin, lorsqu’il a joué le rôle éponyme dans le film de Tim Burton Edward Scissorhands. Le duo créatif a ensuite collaboré à des films comme Sleepy Hollow et Corpse Bride. Depp a continué à consolider son diplôme à la fin des années 90 avec des apparitions dans des films comme Finding Neverland. Qui pourrait oublier son rôle dans la franchise Pirates des Caraïbes, où il a joué le capitaine Jack Sparrow dans cinq films sur dix ans?

Pierce Brosnan

Pierce Brendan Brosnan est connu comme étant l’un des acteurs irlandais les plus célèbres de l’industrie cinématographique hollywoodienne, voire du monde entier. Il a fait ses armes en incarnant de nombreux personnages dans divers genres cinématographiques, mais il est surtout connu pour son interprétation emblématique de l’agent britannique James Bond.

Brosnan est né à Navan, Co. Meath, en Irlande, comme fils unique de Thomas et May Brosnan. À l’âge de 16 ans, il abandonne l’école Elliott de Londres afin de poursuivre une carrière d’acteur. Après avoir reçu une formation adéquate et une bonne éducation pendant quelques années, il s’est lancé avec confiance dans la recherche d’un métier d’acteur. Il décroche rapidement un rôle dans une production théâtrale de Wait Until Dark. Le premier film de Bond de Brosnan, GoldenEye, est sorti en 1995 et a connu un succès mondial au box-office. Ce film l’a propulsé vers une renommée internationale, les critiques le considérant comme le meilleur Bond après Sean Connery.

Nicole Kidman

Nicole Kidman a fait des progrès considérables depuis qu’elle a grandi à Sydney, en Australie. L’actrice australienne a commencé sa carrière au début des années 80 et est restée à ce jour l’une des plus grandes stars d’Hollywood. La vie personnelle de Kidman a évolué en même temps que ses investissements professionnels. Elle a néanmoins conservé l’élégance qui lui est propre à travers toutes ces difficultés et tous ces chapitres de sa vie.

Sa passion pour le métier d’actrice s’est intensifiée en vieillissant, et elle a préféré s’adonner à son art plutôt que de passer du temps avec ses amis. En 1983, son travail acharné a finalement porté ses fruits puisqu’elle a fait sa première apparition dans un clip vidéo pour Bop Girl. Kidman fait ses débuts au cinéma en 1983 avec les films Bush Christmas et BMX Bandits. Elle a porté ses talents d’actrice à un niveau supérieur au début des années 2000, lorsqu’elle a joué dans Moulin Rouge. Au fil des ans, elle maintient sa domination sur l’industrie cinématographique hollywoodienne.

Will Smith

Il est le type que vous écoutiez sur votre walkman ou que vous voyiez à la télévision quand vous étiez enfant. De son combo hip-hop multi-platine au milieu des années 80 à une série d’investissements dans le cinéma à la fin des années 90, Smith a conservé sa notoriété.

Smith est né et a été élevé dans l’ouest de Philadelphie, grandissant avec le son et la culture hip-hop en plein essor de la côte Est. À l’âge de 12 ans, il a commencé à écrire ses rimes tout en fréquentant une école privée catholique. Smith commence à travailler sur la musique au sein du groupe DJ Jazzy Jeff & the Fresh Prince en 1986, et leur premier disque, Girl’s Ain’t Nothing But Trouble, est un succès immédiat. Il passe du statut de star du rap à celui de star de la comédie avec The Fresh Prince of Bel-Air. Smith est devenu une icône de la culture pop au début des années 90 après avoir joué plusieurs rôles qui correspondaient à des parties de sa propre vie.

George Clooney

La star d’Ocean’s Eleven, George Clooney, a vieilli gracieusement au fil des ans. L’acteur, aujourd’hui âgé de 60 ans, profite de son meilleur rôle à ce jour, celui de père de ses jumeaux avec sa femme, Amal Alamuddin, une avocate spécialisée dans les droits de l’homme. Il a commencé à jouer à la télévision en acceptant de petits rôles dans des séries comme Roseanne, The Facts of Life et The Golden Girls. Mais sa plus grande révélation a été sa participation à la série hospitalière Urgences en 1994.

L’acteur s’est certainement beaucoup investi dans sa carrière puisqu’il a pu décrocher des rôles dans des films comme From Dusk til Dawn, Out of Sight et One Fine Day, tout en continuant à jouer le rôle du docteur Doug Ross. Depuis son départ de la série télévisée, sa carrière s’est envolée après avoir décroché des rôles très convoités comme dans Ocean’s Eleven, The Perfect Storm, Syriana, etc.

Beyoncé

Beyoncé a débuté comme toute autre adolescente rêvant de devenir une star. Elle est devenue le fer de lance du groupe féminin Destiny’s Child, ce qui l’a propulsée sur le devant de la scène. Le groupe s’est imposé sur la scène musicale en 2000 avec plusieurs tubes comme Survivor, Jumpin’ Jumpin’ et Say My Name. Au moment de leur dissolution, Queen B était prête à se lancer en solo, et ses fans l’ont accueillie à bras ouverts.

Si la chanteuse a commencé comme musicienne, elle est devenue actrice, productrice, réalisatrice et auteur, pour ne citer que quelques exemples. À son actif, elle a pu travailler dans plusieurs films comme Dreamgirls, Austin Powers in Goldmember, ainsi que La Panthère rose. Queen Bey sait certainement où placer son impressionnante valeur nette, car elle et son mari, Jay-Z, ont également acquis des propriétés immobilières.

David Beckham

David Beckham a toujours rêvé d’être un joueur de football. Aujourd’hui, non seulement il l’est devenu, mais on le considère comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. Son entraînement a vraiment porté ses fruits puisqu’il a pu s’imposer comme milieu de terrain de Manchester United. À son crédit, c’est sa performance lors de la saison 1996-1997 de la Premier League qui l’a rendu célèbre. Il a marqué un tir impressionnant qui est passé au-dessus de la tête du gardien de but et a atterri directement dans le filet.

En dehors de sa brillante carrière de footballeur, Beckham a également reçu de nombreux contrats de la part de marques sportives. Il a également travaillé en tant que mannequin pour la ligne de vêtements de sa femme, Victoria Beckham, ancienne membre des Spice Girls. Aujourd’hui, il profite toujours de son temps avec son équipe, tout en étant un père pour ses enfants. Leurs propriétés immobilières font aujourd’hui leur fierté et leur joie.

Charlotte Gainsbourg

Charlotte Gainsbourg a débuté sa carrière en tant qu’actrice avec plusieurs films à son actif. Parmi ceux-ci figurent L’effronterie et La Buche. Elle a été récompensée pour sa performance, ce qui n’est pas surprenant puisqu’elle est la fille de Jane Birkin. Gainsbourg a pu mener sa carrière d’actrice à Hollywood, où elle a décroché des rôles dans des films comme 21 Grammes, La Science du sommeil et, plus récemment, Independence Day: Resurgence.

En dehors de sa carrière d’actrice, Gainsbourg s’est également lancée dans l’industrie musicale. En 1986, elle sort son premier album intitulé Charlotte for Ever et continue de faire de la musique jusqu’à aujourd’hui. Les difficultés qu’elle a rencontrées dans sa vie personnelle sont évidentes dans le ton de ses albums, mais pour l’actrice et chanteuse, c’est sa façon de traiter ses émotions. Elle a consacré la plupart de ses investissements à sa musique, et il semble qu’elle en récolte les fruits.

Ellen DeGeneres

Ellen DeGeneres a été couronnée reine des émissions de jour, et ce à juste titre. Son aptitude à faire rire les gens et à interviewer des célébrités et des gens ordinaires avec esprit et humour a fait d’elle un nom connu depuis des décennies. Elle a débuté en faisant du stand-up après avoir abandonné son objectif d’obtenir un diplôme. C’est à cette époque qu’elle a découvert qu’elle était douée pour cela. Elle était loin de se douter que son style de comédie lui permettrait d’accéder à la célébrité.

C’est dans la sitcom Ellen que DeGeneres a vraiment brillé et c’est aussi là qu’elle a fait son coming-out. Alors que beaucoup pensaient que sa carrière serait terminée, elle a réussi à passer outre et à devenir une animatrice de télévision à succès. Bien sûr, cela ne signifie pas qu’il n’y a pas eu d’obstacles. Bien que sa carrière ait marqué le pas pendant un temps, c’est dans Finding Nemo qu’elle a trouvé sa seconde chance. De plus, DeGeneres s’est construite au fil des ans grâce à ses investissements dans l’immobilier et d’autres entreprises.

Jodie Foster

La star hollywoodienne, Jodie Foster, connaît un regain de carrière. Elle s’est fait connaître grâce à sa performance oscarisée dans le film Le Silence des agneaux, aux côtés de Sir Anthony Hopkins. Depuis lors, elle a endossé divers rôles dans des films tels que Contact, Inside Man, The Brave One et Hotel Artemis, pour n’en citer que quelques-uns. Tous ses rôles ont prouvé que Foster fait partie des femmes d’Hollywood qui ont connu un grand succès dans leur carrière d’actrice.

Mais ce n’est pas tout! Foster s’est également attachée à devenir réalisatrice. Avec son talent, ce n’est pas surprenant qu’elle ait choisi de travailler sur la chaise du réalisateur. Elle a notamment réalisé des épisodes de Black Mirror et Orange is the New Black. Vu le succès qu’elle rencontre, nombreux sont ceux qui se demandent où elle investit son argent. L’actrice a une bonne tête quand il s’agit de propriétés, et elle a un portefeuille impressionnant pour le montrer.

Natalie Portman

Le public savait que Natalie Portman était une actrice en herbe dont il fallait se méfier, surtout après sa performance époustouflante dans Leon: Le Professionnel. Elle a également montré qu’elle pouvait se débrouiller toute seule lorsqu’elle jouait avec les grands noms d’Hollywood, comme dans Beautiful Girls. Portman a fait une brève pause dans sa carrière d’actrice pour se concentrer sur le perfectionnement de ses compétences dans des pièces de théâtre. C’est en 1999 que l’actrice est réapparue dans le rôle de la reine Padme Amidalla dans Star Wars: La Menace fantôme, mais l’obtention d’un diplôme l’a obligée à mettre sa carrière de côté pendant un certain temps.

Après son retour à la scène, les rôles ne manquent pas. Elle a repris son rôle dans deux autres films Star Wars, puis a décroché d’autres projets qui ont mis en valeur sa polyvalence. Il ne fait aucun doute qu’elle n’a pas fini d’impressionner ses fans par ses performances.

Meryl Streep

Meryl Streep fait partie des icônes d’Hollywood que de nombreux aspirants acteurs veulent côtoyer. Pourquoi pas, n’est-ce pas? Streep s’est transformée au fil des ans, passant de la femme timide à une dame sûre d’elle, pouvant assumer le rôle de n’importe quel personnage qui lui est présenté. Elle a fait sa première apparition dans le film The Deer Hunter et a été rapidement suivie par des rôles plus impressionnants, comme dans Kramer contre Kramer, Le Choix de Sophie, The Bridges of Madison County, The Devil Wears Prada et Mamma Mia! Rien ne peut arrêter la force que représente Meryl Streep!

En plus d’être l’un des acteurs les plus célèbres d’Hollywood, Meryl Streep connaît également le succès dans sa vie privée. Elle est aujourd’hui mariée à Don Gummer et a quatre enfants à eux deux. Outre le temps qu’elle a passé à obtenir un diplôme, elle s’est également concentrée sur l’éducation de sa famille grandissante tout en travaillant. Son intelligence et ses compétences impressionnantes ont permis à Streep d’équilibrer facilement son travail et sa vie.

Cindy Crawford

Cindy Crawford est un nom qui sera considéré comme l’un des meilleurs mannequins de l’industrie de la mode. Sa signature et son physique impressionnant ont fait d’elle un choix idéal pour toute publication de mode. Elle a collaboré avec plusieurs icônes de la mode comme Versace, Calvin Klein, Chanel et bien d’autres. Elle a également défilé des centaines de fois et est devenue la caution de plusieurs marques.

En outre, elle est devenue l’animatrice de l’émission House of Style et a même joué la comédie dans le film Fair Game (1995). Bien qu’elle ait pris du recul par rapport au mannequinat, elle s’est intéressée à la conception de meubles, domaine dans lequel elle excelle, ce qui est tout à son honneur. La top-modèle est actuellement mariée à Rande Gerber et a deux enfants, qui suivent tous deux les traces de leur mère.

Gisele Bundchen

Gisele Bundchen n’a jamais pensé être un futur mannequin, mais après avoir été découverte dans un centre commercial et s’être classée deuxième dans le programme Elite Model Look, il ne fait aucun doute qu’une carrière l’attend. Ses premières années en tant que mannequin ont été difficiles, car elle n’a décroché que deux contrats après avoir passé 43 auditions. Grâce à sa capacité à pouvoir marcher en talons hauts sur une surface glissante, Bundchen est rapidement devenue la favorite de nombreuses icônes de la mode.

Elle a ensuite posé pour des campagnes publicitaires et est même apparue en couverture de magazines comme Vogue Paris et British Vogue. À son crédit, c’est son incursion dans le monde du mannequinat qui a ouvert les portes à de nombreuses bombes brésiliennes que nous voyons aujourd’hui. Aujourd’hui, Bundchen est plus belle que jamais avec son mari, Tom Brady.

Daniel Radcliffe

Grandir sur le plateau de tournage de Harry Potter et la pierre philosophale n’est pas une mince affaire, mais Daniel Radcliffe a réussi à le faire avec aisance. Après avoir terminé les sept films de la franchise Harry Potter, Radcliffe a accepté des rôles plus matures, ce qui a beaucoup impressionné ses fans. Il a notamment joué dans The Woman in Black, What If, Kill Your Darlings, Victor Frankenstein et Swiss Army Man.

Radcliffe s’est également essayé à la télévision dans A Young Doctor’s Notebook et Miracle Workers. En acceptant des rôles plus mûrs, l’acteur a montré qu’il avait les compétences et la polyvalence nécessaires. Inutile de dire qu’il a gagné en audience grâce à son jeu, ce qui rend son séjour à Hollywood prometteur. Ses investissements dans sa carrière augmentant au fil des ans, il est un acteur à suivre de près.

Emma Watson

Emma Watson a certainement dépassé son rôle d’Hermione Granger dans la franchise Harry Potter puisqu’elle est désormais une véritable actrice à part entière. Le fait qu’elle ait voulu terminer sa licence en littérature anglaise à l’université de Brown l’a également aidée, ce qu’elle a fait en 2014. Après avoir repris le métier d’actrice, Watson a décroché quelques rôles intéressants comme dans My Week with Marilyn, The Bling Ring et The Perks of Being a Wallflower.

En dehors de ces films, Watson est également apparue dans l’adaptation live de La Belle et la Bête, puis dans Little Women. L’actrice défend également les droits des femmes et est devenue ambassadrice auprès des Nations unies, contribuant ainsi de manière significative à la promotion des droits des femmes dans le monde entier.

Rupert Grint

Tout le monde sait que Ron Weasley est le meilleur ami et l’acolyte de Harry Potter, et comme Rupert Grint joue le rôle à la perfection, beaucoup se demandent comment il s’en est sorti après le tournage. Avec tout l’argent qu’il a durement gagné, Grint a pris du recul par rapport au métier d’acteur et a acheté un camion de glace, qu’il a conduit pour donner des glaces gratuites aux enfants. Si vous pensez que c’est tout ce qu’il n’a jamais fait, l’acteur est également revenu à son mode de jeu préféré, à savoir la scène, en apparaissant dans plusieurs pièces de théâtre, à commencer par Mojo, suivi de It’s Only a Play.

Maintenant qu’il est devenu un père de famille, Grint savait qu’il devait passer à la vitesse supérieure. À son crédit, il a trouvé le succès en faisant des séries dans des géants du streaming comme Netflix et Apple TV Plus. Parmi ses œuvres, citons Sick Note, Snatch et Servant. Il est également apparu dans le clip de Lego House, chanté par Ed Sheeran.

Nicholas Hoult

Nicholas Hoult, a, sans aucun doute, la comédie dans le sang. Il a percé dans About a Boy, aux côtés de Hugh Grant. Bien que ses deux films suivants n’aient pas été bien accueillis, son rôle dans le drame Skins a fait de lui une sensation du jour au lendemain. Il a ensuite joué d’autres rôles, notamment dans Le Choc des Titans et dans Un homme seul. C’est dans ce dernier qu’il a été nommé au BAFTA pour le Rising Star Award. Finalement, il a trouvé plus de succès à Hollywood en prenant le rôle de Beast dans la franchise X-Men. Si vous avez prêté attention au film Mad Max Fury Road, sa performance mérite d’être applaudie.

L’acteur a été lié à une autre star, Jennifer Lawrence, mais le couple a rompu après quelques années. Depuis, Hoult a consacré son temps à des actions caritatives à travers le monde. Il s’est rendu au Kenya, où il a aidé à promouvoir l’eau potable et l’assainissement.

Freddie Highmore

La performance de Freddie Highmore dans la série dramatique The Good Doctor l’a rendu célèbre. Bien qu’il se soit lancé dans le métier d’acteur alors qu’il était encore enfant, il a réussi à se faire un nom maintenant qu’il est adulte, et pour cause. Son rôle de Norman Bates dans la série télévisée Bates Motel a permis à l’acteur de se montrer sous un jour différent. Alors qu’il était ce gentil garçon, il a endossé un rôle plus sinistre, qu’il a joué avec beaucoup d’effet.

Que réserve encore Highmore? Apparemment, il a également écrit un scénario pour Baby Face, qu’il a coécrit avec le gangster “Baby Face” Nelson. Il y jouera le rôle principal, ce qui est une bonne nouvelle. Il prépare également un autre projet intitulé Long Distance. Avec son calibre, beaucoup sont persuadés que l’argent investi par Highmore sera aussi impressionnant que lui.

Dwayne Johnson

Dwayne Johnson, celui que nous connaissons sous le nom de The Rock, a récemment montré son côté tendre. Dans un récent post Instagram, on le voit tenir une Barbie dans ses bras. Oui, vous avez bien lu. La photo montre leur salon envahi par les jouets de sa fille de 2 ans. Sa publication a attiré plus de 4,5 millions de likes et plus de 20 000 commentaires. L’un de ses followers s’est même amusé à lui dire qu’il tenait la Barbie comme s’il était Godzilla!

The Rock a été joueur de football américain avant de rejoindre la WWE en tant que catcheur. Il a entretenu une célèbre rivalité avec “Stone Cold” Steve Austin et a été plusieurs fois champion poids lourd. Plus tard, The Rock est devenu acteur, apparaissant au générique de films comme Le retour de la momie et La fée des dents.

Haley Joel Osment

“Je vois des gens morts.” La combinaison d’innocence et de terreur que l’acteur de 11 ans Haley Joel Osment a donné à Bruce Willis à l’écran a stupéfié le monde entier. Alors, qu’est-il arrivé au garçon qui était l’un des acteurs les plus prometteurs de sa génération?

Le lieu le plus improbable – Ikea – a permis à Osment de percer. Alors qu’il faisait des courses avec sa mère, un dénicheur de talents l’a incité à passer une audition pour une publicité pour Pizza Hut. C’est alors qu’il a été choisi pour jouer le rôle de l’enfant de Forrest Gump dans le film du même nom. Osment a fait un retour timide dans l’industrie du divertissement ces dernières années. Bien qu’il ait une longue liste de crédits, il a joué pour la plupart dans des films indépendants ou des émissions de télévision à petit budget. S’il a évité les principaux périls de la célébrité avant même d’être adolescent, il est difficile de ne pas établir de parallèles entre ses carrières passées et présentes.

Macaulay Culkin

Plus de 30 ans après que Home Alone a fait de lui un enfant star, Macaulay Culkin a grandi – et est devenu père. C’est grâce au film qu’il a d’abord obtenu un diplôme de ménage. En effet, le film a été une superproduction pour les fêtes de fin d’année, et les cinéphiles sont tombés amoureux du jeune Culkin dans le rôle de Kevin McCallister. Il continuera à jouer dans des films tels que My Girl et Richie Rich.

Culkin a commencé à jouer à l’âge de quatre ans lorsqu’il a obtenu un rôle dans le film The Midnight Hour (1985). Compte tenu de son ascension rapide vers la célébrité à un si jeune âge, on ne s’étonne pas qu’il ait choisi de prendre une pause de quatre ans en 1994. À 14 ans, il avait déjà dix films à son actif et a décidé de fréquenter un lycée privé de Manhattan. Depuis, il est revenu de cette pause qu’il s’était imposée, gère un site Web florissant et fonde actuellement une famille avec Brenda Song.

Leonardo Dicaprio

La dernière apparition de Leonardo DiCaprio au cinéma était dans Il était une fois à Hollywood de Quentin Tarantino. Après un an et demi de pause, il est de retour, nous donnant ainsi de quoi nous réjouir en 2021.

DiCaprio, né à Los Angeles, en Californie, en 1974, a commencé à jouer la comédie dès son enfance dans des publicités. En 1990, il a décroché son premier rôle important à la télévision, celui de Luke dans la sitcom Growing Pains sur ABC. Le pouvoir de star de DiCaprio se manifeste rapidement et Robert De Niro ne tarde pas à le choisir pour jouer à ses côtés dans le long métrage This Boy’s Life. Le double diplôme de DiCaprio, acteur prodigieux et star des adolescents, s’est renforcé lorsqu’il a joué dans Roméo et Juliette de Shakespeare. Sa carrière atteint incontestablement son apogée lorsqu’il fait équipe avec Kate Winslet pour la superproduction romantique Titanic l’année suivante. DiCaprio est devenu célèbre grâce à ce film, et il est aujourd’hui l’un des acteurs les plus connus d’Hollywood.

Keanu Reeves

Depuis les années 1980, Keanu Reeves nous fait pâmer en tant que héros d’action ultime à Hollywood. Au cours des deux dernières décennies, il a réinventé sa carrière à de nombreuses reprises, de l’époque où il jouait aux côtés de Sandra Bullock dans Speed à celle où il a consolidé son diplôme de star de l’action dans John Wick.

Né en 1964, Reeves a commencé à suivre des cours de théâtre le soir après avoir abandonné ses études. Il a joué dans quelques pièces de théâtre au Canada avant de déménager à Los Angeles en 1986. Il fait son entrée à Hollywood dans River’s Edge la même année. Sa prestation dans ce film policier lui permet de jouer dans des films tels que Bill and Ted’s Excellent Adventure et Dracula. C’est en 1994 que sa vie change à jamais. Il obtient le rôle de Speed et connaît son premier succès auprès du grand public. Avec la franchise Matrix en 1999, il a consolidé sa place parmi les vedettes d’Hollywood. Depuis lors, Reeves est apparu dans un grand nombre de superproductions à succès.

Justin Bieber

Justin Bieber a bien grandi et est revenu avec sa prochaine offrande musicale une décennie après que le monde l’a vu pour la première fois. Ses investissements dans sa carrière l’ont rendu méga-célèbre à l’âge de 25 ans. Qui n’a pas eu Baby glued dans sa tête? Cette chanson a marqué le début de la conquête du marché des jeunes par Bieber et a forcé tous les collégiens à se laisser pousser les cheveux dans le Bieber Flow.

Le chanteur est devenu célèbre après s’être classé deuxième d’un concours de chant local en 2007 et a rapidement enregistré ses performances sur YouTube. Scooter Braun, ancien patron du marketing de So So Def, remarque les vidéos et aide Bieber à obtenir une audition inattendue avec l’artiste R&B Usher. Usher, satisfait de ce qu’il a vu, a aussitôt signé un contrat d’enregistrement avec le jeune homme de 15 ans. En mai 2009, Bieber a lancé son premier single, One Time. Depuis lors, ses chansons ont perfectionné le ver d’oreille agréable et répété.

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez a passé la majeure partie de sa vie professionnelle sous les feux de la rampe. Avec une centaine de rôles à son actif, de nombreux albums et des concerts, elle a effectivement beaucoup de pain sur la planche. Cette mère de famille qui travaille a parcouru un long chemin avant d’être nommée par Forbes parmi les célébrités les plus influentes du monde.

En 1991, elle apparaît dans l’émission de comédie à sketches In Living Color dans le rôle de l’une des Fly Girls qui dansent. Après son expérience dans In Living Color, Lopez choisit d’ajouter le mot “actrice” à son nom. Elle obtient le rôle-titre dans Selena après cinq auditions en 1997, en devançant 22 000 autres femmes. Lopez a touché 1 million de dollars pour le film, faisant d’elle l’actrice latina la mieux payée de l’histoire. Elle ne se doutait pas que son rôle dans le film allait faire basculer toute sa carrière et faire d’elle une icône du cinéma.

Brad Pitt

Brad Pitt a joué le rôle de Benjamin Button dans L’Étrange Cas de Benjamin Button. Si vous voulez notre avis, c’est tout à fait ironique puisque lui-même semble vieillir à l’envers. Pitt semble être en meilleure forme qu’il ne l’a été depuis longtemps. Il semble être le même jeune homme qui a fait sa percée dans Thelma & Louise en 1991. Certes, il a quelques rides ici et là et quelques cheveux gris, mais cela ne fait qu’améliorer son apparence.

Le rôle de Pitt dans Cutting Class est connu comme son premier rôle significatif, et c’était son véhicule à la porte d’Hollywood. Sa célébrité est venue deux ans plus tard lorsqu’il a joué le rôle de J.D. en cavale dans Thelma et Louise. Sa performance dans A River Runs Through It de Robert Redford est sortie un an plus tard. Ce film a consolidé son statut de célébrité hollywoodienne. Le temps semble se déplacer comme une rivière, mais il n’a pas eu raison de Pitt, qui a la même apparence qu’en 1992.

Caitlyn Jenner

Caitlyn Jenner a eu plusieurs chapeaux dans sa vie, et elle a toujours été très belle. Ses réalisations lui ont valu plusieurs publicités, infopublicités et émissions de télévision aux heures de grande écoute. Elle est également présentatrice et analyste sportive pour divers événements sportifs de NBC et est connue comme l’une des meilleures. Durant son temps libre, elle a participé à des courses de véhicules à moteur de toutes sortes, y compris des bateaux à moteur et des stock-cars. Jenner est connue pour être une touche-à-tout, et elle est tout aussi enthousiaste dans tout ce qui l’occupe.

Jenner est devenue une légende dans son domaine, apparaissant dans Sports Illustrated, GQ et Playgirl. Elle s’est également aventurée à Hollywood avec des rôles dans Can’t Stop the Music et CHiPs. En avril 1991, elle s’est mariée avec Kris Jenner et a eu deux filles ensemble, Kylie et Kendall. Après que le couple se soit séparé en 2015, elle a fait son coming out en tant que femme transgenre. Depuis, elle soutient ouvertement les droits des transgenres.

Tom Hardy

Tom Hardy n’est pas étranger aux transformations. Il sait aussi qu’elles ne sont pas simples. Il a acquis du muscle pour incarner un combattant d’arts martiaux mixtes dans Warrior et le méchant titulaire dans Bronson, mais rien ne se compare à sa performance en tant que Bane dans The Dark Knight Rises.

Né dans une famille aisée, il a grandi en voyage et a fréquenté des écoles privées d’élite. Hardy a ensuite postulé pour un programme de mannequinat et a reçu un prix grâce à son apparence séduisante. Après avoir passé du temps dans le monde glamour des mannequins, il a trouvé dans le métier d’acteur un excellent moyen de passer le temps. Son succès actuel peut être attribué à son retour triomphal dans le film Bronson. S’ensuit une série d’investissements dans des films aux rôles complexes, comme Inception et The Dark Knight Rises. La carrière d’acteur de Hardy est remarquable car il se donne à fond à chaque fois.

Miley Cyrus

Miley Cyrus est comparable à une bouteille de vin: elle se bonifie d’année en année. Après avoir été sous les feux de la rampe pendant plus d’une décennie, elle a découvert les ficelles du métier de célébrité. Au fil des ans, nous l’avons vue évoluer en termes de carrière, et pourtant c’est son style qui a le plus radicalement évolué.

Âgée de 12 ans, la jeune Cyrus a connu la gloire dans la série Hannah Montana de Disney en 2006. Marquant la fin de Hannah Montana, l’actrice est apparue dans de plus petits films tels que LOL et So Undercover. Elle compte également trois albums à son actif. Cyrus a fini par se défaire de son image de bonne fille et s’est mise à twerker tout au long de l’année 2013. C’est cette année-là qu’elle a le plus fait les gros titres lorsqu’elle est apparue sur scène avec Robin Thicke lors des MTV Video Music Awards 2013. Aujourd’hui, elle profite pleinement de sa vie et montre à tous à quel point elle est intemporelle.

Nicki Minaj

Avec le début de sa carrière de rappeuse, Nicki Minaj a acquis une certaine notoriété dans l’industrie musicale, et elle n’a cessé de prendre le monde d’assaut depuis. Elle est née à Trinité-et-Tobago mais a émigré dans le Queens, à New York, à l’âge de cinq ans. Elle est diplômée de la Fiorello H. LaGuardia High School de Manhattan, où elle a découvert sa passion pour les arts du spectacle.

Minaj décide de se faire un nom après avoir rappé dans un quatuor new-yorkais nommé The Hood stars. Elle le fait avec la publication de sa première mixtape, Playtime Is Over. Elle sort ensuite Sucka Free et Beam Me Up Scotty, qui attirent l’attention de Lil Wayne. Ce dernier s’empresse de la faire signer sur son label Young Money Entertainment, et le reste appartient à l’histoire. Sa carrière décolle immédiatement, avec des tournées avec Britney Spears, des apparitions au défilé de mode Victoria’s Secret 2011 et d’autres distinctions.

Robert Downey Jr.

Robert Downey Jr. est aujourd’hui surtout connu pour son rôle d’Iron Man dans le Marvel Cinematic Universe, mais cet acteur populaire et talentueux a un sacré passé. De ses origines à son ascension au sommet, ce père de trois enfants a tout vu. En effet, il a réussi à rebondir pour devenir l’un des acteurs les plus bankables d’Hollywood.

Downey a commencé à fréquenter le Stagedoor Manor Performing Arts Training Center lorsqu’il était adolescent. Il a été embauché au sein d’une nouvelle équipe plus jeune pour le Saturday Night Live après avoir joué des rôles au théâtre dans des productions off-Broadway. Heureusement, bien qu’il ait manqué le rôle de Duckie dans Pretty in Pink, il avait d’autres projets en cours et est apparu dans des films humoristiques favoris des années 1980 comme Weird Science. Downey a eu l’occasion de jouer Charlie Chaplin, et il a pris le rôle au sérieux. Il a ensuite obtenu des rôles plus étoffés dans des films, et ses bonnes performances l’ont aidé à décrocher le rôle qui a cimenté sa réputation d’acteur fantastique à un degré significatif.

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston a beau avoir 52 ans, l’actrice prouve qu’elle est toujours au sommet de la beauté et du star power. Depuis sa première apparition dans le rôle de Rachel Green dans la célèbre sitcom Friends des années 1990, son degré de superstar est monté en flèche. La série a résisté à l’épreuve du temps, tout comme l’actrice.

Aniston est née de parents célèbres. En 1988, elle a fait ses débuts à Broadway dans For Dear Life et Dancing on Checker’s Grave, deux spectacles Off-Broadway. En revanche, son métier d’actrice ne paie pas bien. Pour joindre les deux bouts, elle doit occuper divers emplois à temps partiel. Aniston persiste à apparaître dans des séries télévisées, et en 1993, elle fait ses débuts au cinéma dans Leprechaun. Sa grande percée a eu lieu avec l’émission Friends, qui a connu un grand succès et l’a aidée à s’imposer dans son domaine de predilection.

Britney Spears

Britney Spears est passée du statut d’idole des adolescents à celui de princesse régnante de la pop après plus de 20 ans sous les projecteurs! Sa première chanson et son premier album, Baby One More Time, l’ont propulsée au rang de vedette en 1999. Brit n’était qu’une adolescente à l’époque, et elle a beaucoup grandi depuis.

Née dans la petite banlieue de Kentwood, Brit Spears a auditionné pour The New Mickey Mouse Club de Disney Channel à l’âge de huit ans. Elle est retournée au New Mickey Mouse Club pour une deuxième audition à l’âge de 11 ans, et cette fois elle a été acceptée. À l’âge de 15 ans, elle est retournée à New York et a commencé à auditionner pour des groupes pop et à créer des démos. L’une d’entre elles aboutit à un contrat avec Jive Records. Elle n’assiste pas à beaucoup d’événements très médiatisés pour le moment, car elle fait une pause dans l’industrie musicale. Elle utilise néanmoins sa page Instagram pour rester en contact avec ses fans.

Tom Cruise

Depuis de nombreuses années, Tom Cruise est un personnage incontournable de l’industrie du divertissement et au-delà. Qu’il s’agisse de son rôle de Joel dans Risky Business ou de celui de l’agent artistique éponyme dans Jerry Maguire, il s’est toujours montré excellent!

Cruise a grandi dans une situation de quasi-pauvreté et a reçu une éducation stricte. Lorsqu’il était étudiant, il s’est mis à faire du théâtre et a été encouragé par ses professeurs, qui ont vu le talent inhérent du garçon pour le théâtre. À la fin de son adolescence, il renonce à son projet de devenir prêtre et se lance dans une carrière d’acteur. En 1983 il joue dans Risky Business. Le film est un succès, et le physique de Cruise fait de lui le chouchou de millions de jeunes Américaines. Au fil des ans, il a régulièrement montré qu’il prenait son travail au sérieux et qu’il était prêt à se surpasser pour représenter n’importe quel rôle sous le meilleur jour possible.

Gal Gadot

Gal Gadot avait déjà commencé à capter les regards du monde entier lorsqu’elle a remporté le titre de Miss Israël en 2004. Elle est célèbre pour son rôle de Wonder Woman, mais avant d’apparaître sur le grand écran, la superbe actrice a servi dans l’armée pendant deux ans et a ensuite obtenu un diplôme de droit. Elle a notamment joué dans Fast & Furious en 2009 et dans Wonder Woman, un film à succès acclamé par la critique.

Tout récemment, Gadot a accueilli sa troisième fille, Daniella, dans sa famille Wonder. Dans un message Instagram, elle a posté une photo où l’on voit elle-même, son mari Yaron Vansano et leurs trois merveilleuses filles. Les grandes sœurs de Daniella, Alma et Maya, ont l’air absolument ravies de l’arrivée de leur petite sœur.

Halle Berry

En tant qu’ancienne reine de beauté, il était évident que Halle Berry allait se reconvertir dans la comédie. En 2001, dans le film Monster’s Ball, elle a été saluée comme la première femme afro-américaine à être créditée d’un Oscar de la meilleure actrice. Elle est également connue pour ses rôles majeurs dans Jungle Fever, X-Men, Swordfish, Die Another Day, Gothika, Cloud Atlas et Kidnap.

D’actrice à plein temps, Berry est devenue une superstar des médias sociaux sur Instagram – elle fait la chronique de ses routines quotidiennes pour maintenir un mode de vie sain. L’actrice a plus de 2,5 millions de personnes qui suivent ses rituels. Le contenu de la superstar des X-Men se concentre sur des routines d’entraînement intenses; les vendredis de la remise en forme, elle présente des poses de yoga, des exercices de musculation, de la boxe et de la méditation.

Cate Blanchett

La carrière de Cate Blanchett a pris son envol lorsqu’elle a joué dans Paradise Road en 1997. À partir de là, elle a commencé à apparaître dans des films majeurs tels que Le Talentueux M. Ripley, L’Aviateur, L’Étrange Cas de Benjamin Button. Dans The Aviator, elle a remporté des récompenses et des crédits tels qu’un Oscar pour son jeu exceptionnel. En 2014, elle a obtenu l’Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation dans Blue Jasmine.

Pour la star de cinéma, son passage à des choix plus durables est apparent dans la tenue qu’elle a portée à la Mostra de Venise 2020: une robe bleu nuit créée par Esteban Cortázar. Il convient de noter que l’actrice portait cette même tenue étonnante au festival du film BFI de Londres en 2015. “IT’S CHIC TO REPEAT!”, a déclaré l’actrice.

Kristen Stewart

Kristen Stewart était déjà une actrice en vue avant d’être engagée dans le célèbre film Panic Room, qui a été acclamé par la critique. Dans la saga Twilight, son rôle de Bella Swan l’a propulsée vers la célébrité, notamment auprès de ses fans adolescents. Par la suite, elle sera créditée dans Blanche-Neige et le chasseur, Still Alice et Café Society.

Rien qu’en 2019, Stewart a peut-être trouvé l’amour de sa vie en la personne du scénariste Dylan Meyer, qui a été lié à Swan six ans après leur rencontre sur le plateau. Sur l’Instagram de Dylan, elle a partagé une photo d’elle et de Kristen avec leur chien pour l’anniversaire de l’actrice de la saga Twilight. “La vie est certainement plus douce avec cette mignonne petite famille. Joyeux anniversaire, mon petit. Tu m’enlèves les chaussettes”. Dylan a proclamé.

Shakira

En tant qu’artiste, Shakira a chanté et dansé jusqu’au sommet, ce qui lui a valu de remporter plusieurs Grammy Awards, Latin Grammy Awards et American Music Awards. Elle est connue pour des chansons telles que Whenever, Wherever et Hips Don’t Lie, qui ont fait d’elle l’artiste colombienne la plus vendue à ce jour. Shakira est devenue l’un des juges d’une saison de The Voice.

Dans un post Instagram de 2017, les fans avides de Shakira auraient probablement remarqué le changement dans ses cheveux, passant du blond étincelant caractéristique à une nuance rouge radieuse. Sa photo a été prise sur le plateau de Perro Fiel, l’une des chansons de son album El Dorado. L’une des chansons de l’album, Me Enamoré, parle de l’amour que se portent Shakira et Gerard Piqué.

Samuel L. Jackson

Le légendaire Samuel L. Jackson a débuté sa carrière en jouant sur scène. C’est plus tard, à l’occasion d’un déménagement fatidique à New York, qu’il a rencontré Spike Lee et que ses premiers pas d’acteur ont commencé. La première trace de succès de Jackson a commencé avec son rôle dans Pulp Fiction, ce film l’a ensuite propulsé dans des films phénoménaux tels que Star Wars: La Menace Fantôme et dans le Marvel Cinematic Universe. En 2011, il a été salué comme l’acteur ayant rapporté le plus d’argent de tous les temps.

Récemment, Jackson a utilisé sa plateforme d’acteur pour plaider en faveur de la vaccination. Ce n’est pas une surprise puisque Jackson a beaucoup investi dans les efforts humanitaires. Il a été aperçu portant un masque sur le thème de Marvel alors qu’il se rendait au centre de vaccination.

Morgan Freeman

Morgan Porterfield Freeman, Jr. est un célèbre acteur et réalisateur. Sa voix est également l’un des trésors d’Hollywood. Souvent dotée d’un air d’autorité, sa voix fait de lui l’un des narrateurs les plus réputés de tous les temps. Freeman s’est illustré dans des films tels que Street Smart, Driving Miss Daisy, The Shawshank Redemption et Invictus. Il va sans dire que l’acteur a reçu une multitude de récompenses tout au long de sa carrière.

Avec une quantité de sagesse accumulée, il n’est pas surprenant que Freeman ait tendance à exprimer fréquemment ses convictions. En 2015, il a accepté d’être l’animateur de l’émission religieuse de National Geographic, The Story of God, qui vise à comprendre le divin. Lors d’une interview, l’acteur a déclaré que ce projet était une quête personnelle et durable pour mieux comprendre l’invisible.

Sylvester Stallone

Sylvester Stallone a écrit et joué son chemin vers la célébrité en prenant part au film Rocky, récompensé par un Oscar et sorti en 1976. À partir de là, il est devenu l’une des plus grandes stars de l’action à avoir foulé Hollywood. L’acteur de Rocky a ensuite joué dans des films à succès tels que The Expendables et Creed, qui lui ont valu une nomination aux Golden Globes et aux Oscars.

Bien qu’il ait le physique ciselé de l’homme par excellence, Stallone a écrit que “les femmes font la loi” dans sa maison – et il est un père fier puisque sa fille vient d’obtenir son diplôme d’études secondaires. Dans un foyer dominé par les femmes, l’acteur de Rocky préfère se taire afin d’éviter toute agitation avec les femmes de sa vie. Il révèle également que tous leurs chiens sont pour la plupart des femelles (et que les mâles sont castrés). Ses filles l’adorent également pour les conseils qu’il leur donne en matière de relations amoureuses.

Jackie Chan

Alors que certains d’entre nous ont joué avec des jouets pendant leur enfance, le légendaire Jackie Chan a commencé à maîtriser les arts martiaux à l’âge de 7 ans. Le cinéma de Hong Kong l’a crédité comme le prochain Bruce Lee, mais l’acteur a développé son propre style et y a ajouté une touche de comédie. L’acteur a connu le succès en Asie et aux États-Unis pour ses films divertissants.

Récemment, au lieu de jouer, Chan est occupé derrière la caméra. Il a été révélé que l’artiste martial s’est blessé lors d’un tournage. Les blessures ne sont toutefois pas nouvelles pour la star de l’action: il a fait une chute de 15 pieds lors du tournage d’un précédent film. Il est évident que l’acteur boite, mais nous espérons qu’il se rétablira rapidement!

John Travolta

L’amour de John Travolta pour la comédie s’est manifesté dès l’âge de 16 ans. Il a débuté dans le rôle de Vinnie Barbarino dans la série télévisée Welcome Back Kotter. La série susmentionnée lui ouvre la voie vers des films tels que Saturday Night Fever et Grease. En 1994, il joue dans Pulp Fiction, qui lui permet d’obtenir sa deuxième nomination aux Oscars. A partir de là, il est crédité dans d’autres films tels que Get Shorty, Primary Colors, Battlefield Earth, Wild Hogs et American Crime Story.

Actuellement, Travolta a été un livre ouvert sur son processus de deuil. En 2020, il a perdu sa femme, Kelly Preston, à cause de la maladie. Le couple était ensemble depuis 28 ans. Dans une interview, l’acteur de Pulp Fiction a déclaré que le deuil est un voyage individuel qui peut mener à la guérison.

Advertisement